Forum du Haras du grand Chène
Administrateurs : Lizzie
 
 Forum du Haras du grand Chène  Les écuries des membres  Ecurie de Malia 

 1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Malia
vive ts les chevaux du monde
Membre
Malia
47 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 19:37:10   Voir le profil de Malia (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-des-hetres.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Malia   

salut lizzie c'est moi qui innogure ton new forum

Programme :

fleur de mai : soin

abdini : soin + balade en main

ENTRAINEMENT :

fleur : je suis arrivé a son box et je me suis assis dans son box 10 minute a rien faire ensuite je lui ai mit son licol et je l'ai attaché devant son box enuite je lui ai curré les pieds et brossé les jambe aprés je lui ai mit des cloches, des protége boulet, des guêtres et je l'ai emmené au padock je ne l'ai pas regarder faire ses cabriole car maintenant j'ai deux jument a m'occupé. je suis revenue a son box. j'ai vidé son box entièrement et je l'ai laissé bien sécher pendant se temps j'ai nettoyer au savon de marseille sa mangeoir et son abreuvoir. aprés j'ai netoyer toutes les partie en fer de son box avec du desinfectant (à baignoir) ensuite j'ai balayé l'intérieur du box et remis de la paille. j'ai préparé sa ration et j'ai balayé devant son box

Abdini : je suis entré dans son box et je lui ai fait un gros boudouboudou sur le nez ensuite je lui ai mit son licol et je l'ai attaché dehors. comme a fleur je lui ai curé les pieds et brossé les jambe ensuite je lui ai mi :guêtre protége boulet et cloche et je l'ai mit dehors. j'ai vidé son box et remis de la paille ensuite j'ai nettoyer les parit enfers de son box avec ma possion magic ( produit pour baignoir) j'ai balayé devant son box et peéparé sa ration
je suis allez la cherché au prés je l'ai attaché a son box et je lui ai fait un bon pansage ensuite on ai partit 30min en balade en main elle était super quand on ai rentré elle était trempé de sueur et moi aussi donc j'ai enlevé cloche guêtre et PB (protége boulet) et hop a la douche je l'ai douché entièrement (elle n'aime pas sa) savonné et rincé ensuite je l'ai attaché au soleil pour qu'elle séche et je me suis foutu sous le get d'eau toute habillé

Fleur : je suis retouné la cherché dans son prés et je l'ai aussi douché car même au prés elle avez ranspiré ensuite je l'ai mit au soleil

fleur et abdini : quand elle on était séche je les ai rentré au box et donné leur ration ensuite je leur est donné 2 carotte et 99999995555500000000000 bisous
voila !!!!


--------------------
NON A L'HIPOPHAGIE
Malia
vive ts les chevaux du monde
Membre
Malia
47 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 16:55:50   Voir le profil de Malia (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-des-hetres.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Malia   

Salut c moi ! bon voici mon entrainement :

PROGRAMME :

fleur : plat
Abdini : comme d'hab.


ENTRAINEMENT :

Abdini : je suis arrivé a son box je l'ai sortit et je lui ai fait un bon pansage mit des guêtres, des cloches, et des protège boulet et je l'ai emmené dans le manège je l'ai lâché pour qu'elle se détende. je ne l'ai pas mit au padock car il a plu toute la jounée et les padocks était glissant.

Fleur : je suis entré dans son box je lui ai mit son licol et je l'ai sortit. je l'ai attaché a son box. je suis allez chercher :
ma boite de pansage
mon lustrant
et je lui ai fait un bon pansage je lui ai fait une belle queue et une belle crinière ensuite je lui ai curé les pieds et je suis allez chercher mon pot de graisse et je lui ai graissé les pieds. ensuite j'ai était cherché :

ma selle
mon tapis
mon filet
mon amortisseur
mes guêtres
mes cloches
mes PB(protège boulet)
ma sangle

je lui ai mit tout se matériel
j'ai mit 1h a préparé fleur

Abdini : je l'ai rentré avant de monté fleur

fleur : je suis allez dans le manège car il faisait pas beau et la flotte commencé a tombé. je l'ai marché dit minute en place elle est vraiment bien en place. puis j'ai commencé a trotté elle était vraiment calme en place a se qu'elle faisait. ensuite je suis repassé au pas. ensuite j'ai fait deux tour de galop a chaque main elle est un tout petit peu moins en place mais elle travaille quand même dans le bon sens.
ensuite j'ai marché rêne longue 5min et je l'ai rentré car je veux la travaillé dans un ordre croissant (trvaille doux et de plus en + dur aprés. je l'ai rentré je lui ai enlevé toute ses affaires je l'ai brossé et je lui ai une nid d'abbeil car même si on a peu travaillé il faisait lourd et elle transpiré.ensuite je lui ai regresser les sabots. Ensuite je lui ai doucher les jambes et je l'ai remis dans son box.

Abdini : je l'ai rammené du padock je l'ai attaché a son box et je lui ai enlevé les protec ensuite je lui ai fait un bon pansage et graisser les pieds. ensuite j'ai vidé son box et j'ai remis de la paille et je l'ai remis abdini dans son box avec sa ration 2 carottes et 100000 bisous

Fleur : je l'ai sortit de son box et je l'ai attaché pour faire son box j'ai vider son box remis de la paille. j'ai remis fleur dans son box avec 100000 bisous et sa ration et 3 carottes (vu qu'elle a travaillé) voila c bien ? je pense que oui ta pas mit trop de temps a lire ? aller kiss
Lizzie
Administrateur
53 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 12:20:41   Voir le profil de Lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie   

fiou, ba di y a de la lecture! sinon, c bien
Malia
vive ts les chevaux du monde
Membre
Malia
47 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 20:42:52   Voir le profil de Malia (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-des-hetres.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Malia   

Salut Lizzie avant de commencé mon entraînement je voudrai m’excusé !
Car je sais que sa doit te faire chiez de lire des romans pareil donc je suis vraiment dsl mais j’adore écrire des romans donc 1000 excuses

Planning :

Fleur : plat
Abdini : comme d’habitude

Entraînement :

Fleur : je suis arrivé a son box et je lui ai fait un gros câlin ensuite je lui ai mit un licol et je l’ai attaché a son box. Je l’ai laissé attaché

Abdini : je suis allé la cherché dans son box je lui ai mit un licol des guêtres, des protèges boulets et des cloches je lui ai curé les pieds et je l’ai mise au prés

Fleur : je suis allé voir fleur je l’ai laissé attaché a son box et ensuite j’ai fait son box : j’ai commencé par le vidé entièrement ensuite j’ai nettoyé sa mangeoire et son abreuvoir tjrs avec mon produit miracle : le savon de Marseille ! puis j’ai balayé son box avant de remettre de la paille.
Ensuite je l’ai brossé lustré et deméllé crinière et queue ensuite je lui ai égalisé la queue la crinière et enfin le toupet. Après tout cela un dernière touche final lustrant sur la queue la crinière et le toupet et je lui ai graissé les sabots.

Abdini : comme fleur j’ai vidé son box nettoyé abreuvoir et mangeoire avec mon produit miracle balayé son box et remis de la paille

Fleur : je lui ai mit la selle le tapis l’amortisseur le filet des bandes et des cloches puis je suis allé la promené 15 min au pas pour l’échauffé les 5 première minutes je lui ai laissé les rênes longue et après je l’ai travaillé en place ensuite je suis allé dans la carrière j’ai trotté elle était bien en place ensuite j’ai fait quelque tours de galop puis j’ai marché pour qu’elle reprenne son souffle ensuite j’ai fait de l’épaule en dedans au pas elle était très bien. Ensuite je l’ai remmené au box. Je lui ai enlevé tout sont matos mit un couverture nid abeille je lui ai curé et graissé les pieds et je l’ai douché ensuite je l’ai remis au box avec sa ration 2 carottes et 99999999999 bisous

Abdini : je l’ai ramené du prés ensuite je lui ai fait un gros pansage graissé les pieds lustré et je l’ai remis au box avec 9999999 bisous sa ration et 999888999888 bisous

Donc voilà mon entraînement encore un roman mais bon je suis vraiment dsl encore un fois mais bon c la vie allez bisous !
Malia
vive ts les chevaux du monde
Membre
Malia
47 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 10:07:10   Voir le profil de Malia (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-des-hetres.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Malia   

Salut Lizzie voici mon entraînement :

Fleur : longe
Abdini : comme d’habitude

Entraînement :

Fleur : je suis arrivée a son box je lui ai mit son licol et je l’ai sortit ensuite je l’ai mit dans le manège pour qu’elle se détende.

Abdini : je l’ai sortit du box mit comme d’habitude guêtres, PB (protège boulet) et cloches puis je l’ai mit au paddock

Fleur : j’ai vidé son box. Passé le sol du box au crésol (désinfectant) les barreau au produit pour baignoire puis j’ai laissé séché tt sa !

Abdini : comme fleur j’ai vidé son box et Passé le sol du box au crésol (désinfectant) les barreau au produit pour baignoire puis j’ai laissé séché tt sa .

Fleur : je suis allé la cherché je l ‘ai attaché a son box et je lui ai fait un bon pansage et graisser les pieds. Ensuite je lui ai mit son filet un surfaix avec en dessous : un tapis et un pad des bandes et des cloches des élastiques pour longer (je ne les ai pas attachés tout de suite au mors pour qu’elle s’échauffe) je l’ai emmené au rond de longe j’ai commencé par la faire marché 2min a chaque main puis je lui ai mit les élastiques pour longer je l’ai marché 2 min a chaque main trotté 5 min a chaque main et galopé ensuite je l’ai rentré je lui ai enlevé son matos et mit une couverture nid d’abeille puis je l’ai un peu brossé graisser les pied et douché ensuite j’ai remis de la paille dans son et je l’ai remis au box avec sa ration 999999999999bisous et 2 carottes

Abdini : je l’ai ramené je lui ai fait un bon pansage graissé les pieds puis je lui ai égalisé crinière queue et toupet ensuite pour qu’elle soit toute belle je l’ai lustré après j’ai remis de la paille dans son box et je l’ai remis dedans avec 9999999999 bisous 2 carottes et sa ration

Abdini et fleur : avant de partir j’ai vaporisé un produit au dessus de leur box pour que l’air sois bien saine


--------------------
NON A L'HIPOPHAGIE
Lizzie
Administrateur
53 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 10:22:06   Voir le profil de Lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie   

eh ba di donc! au moin, tu t'en occuper de tes chevaux,lol
Malia
vive ts les chevaux du monde
Membre
Malia
47 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 10:24:00   Voir le profil de Malia (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-des-hetres.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Malia   

oui et quand tora fini de faire de new chevaux il y en aura 1tiers de plus ! je suis la lizzie mais je n'arriva pas a me connecté si tu vois se mess va sur le chat
Lizzie
Administrateur
53 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 10:24:48   Voir le profil de Lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie   

oui
Malia
vive ts les chevaux du monde
Membre
Malia
47 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 10:26:31   Voir le profil de Malia (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-des-hetres.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Malia   

je ne peux pas allé au chat je ne peu pas me connecté!
Lizzie
Administrateur
53 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 10:32:11   Voir le profil de Lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie   

vien, on va sur ton forum
Malia
vive ts les chevaux du monde
Membre
Malia
47 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 10:36:57   Voir le profil de Malia (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-des-hetres.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Malia   

OK !
Malia
vive ts les chevaux du monde
Membre
Malia
47 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 16:59:03   Voir le profil de Malia (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-des-hetres.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Malia   

Voici mon entraînement (moins long que d’habitude):

PROGRAMME :

Fleur : CSO
Abdini : comme d’habitude

ENTRAINEMENT :

Fleur : je lui ai fait un bisous et mit son licol puis je l’ai emmené dans le manège je l’ai lâché pour qu ‘elle se détende.

Abdini : je lui ai fait un gros bisous et je l’ai emmené au paddock

Fleur : j’ai vidé son box puis remis de la paille ensuite je suis allé cherché :
Selle
Tapis
Amortisseur
Filet
Bande
Cloche
Et matériel de pansage
Puis je suis retourné cherché fleur au manège. Je lui ai fait un bon pansage, graisser les pieds et lustré ensuite je lui mis Selle Tapis Amortisseur Filet Bande
Cloche puis on est allé dans le manège je suis monté dessus puis on est allé se promener dans la forêt comme la veil je l’ai marché 5min sans la mettre en place puis 10minute en la mettant en place. Puis on est retourné a la carrière j’ai trotté 5min a chaque main puis j’ai fait 2 tours de galop a chaque main ensuite j’ai mit une croix (40cm) je l’ai sauté de fois a chaque main au trop elle était bien puis de fois a chaque main au galop. Ensuite j’ai mit un vertical (70cm) je l’au sauté 3fois elle été bien puis je l’ai monté (80cm) elle était splendide ! ensuite j’ai mit un oxer (80cm) elle était tout aussi bien ensuite j’ai enchaîné :
1 verticale 70cm
1oxer 70cm
1verticale 80cm
1spa 1m

elle été superbe ! ensuite on est allé marché 15min dans la forêt et on est rentré je lui ai enlevé toutes ses affaires puis je lui ai mit sa couverture nid d’abeille, je lui ai graissé les sabots et je l’ai douché ensuite je l’ai remis au box avec sa ration du foin des bisous et 3pommes coupés en morceaux.

Abdini : j’ai vidé son box et remis de la paille puis je suis allé la chercher au prés je lui ai fait un bon pansage, graissé les pieds lustré qu’elle est belle !!!! … puis je l’ai emmené en longe se promené dans la forêt quand on ai rentrés je l’ai remis au box et je lui ai donné comme fleur foin bisous ration et 3pommes coupés en morceaux.

Fleur comme les jambes de fleur était sèche j’a mit des bandes de repos a fleur !
Lizzie
Administrateur
53 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 14:16:45   Voir le profil de Lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie   

ok
Malia
vive ts les chevaux du monde
Membre
Malia
47 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 20:45:54   Voir le profil de Malia (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-des-hetres.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Malia   

Voici mon entraînement :

PROGRAMME :

Fleur : repos
Abdini : comme d’habitude

ENTRAINEMENT :

Je suis arrivé au haras. J’ai directement mit fleur et abdini au paddock. Puis j’ai fait leurs box. Comme fleur a sauté hier je la laisse au repos. Ensuite je suis allé cherché fleur je l’ai panser, graisser les pieds, puis je l’ai remis au box avec sa ration des bisous du foin et voilà ! ensuite comme fleur j’ai panser et graisser les pieds de Abdini et je l’ai remis au box avec sa ration des bisous et du foin.

JE SAIS C PAS LONG !
Lizzie
Administrateur
53 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 09:25:10   Voir le profil de Lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie   

c pa long mé les ENORMES entrainements que t'a mi avant compensent largement!lol
Malia
vive ts les chevaux du monde
Membre
Malia
47 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 09:31:09   Voir le profil de Malia (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-des-hetres.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Malia   

merci j'en refait tt a l'heure mais la je me promène sur le forum un peu
Malia
vive ts les chevaux du monde
Membre
Malia
47 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 11:20:35   Voir le profil de Malia (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-des-hetres.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Malia   

Voici mon entraînement :

PROGRAMME :

Fleur : dressage
Abdini : comme d’habitude

ENTRÂINEMENT

Abdini : je suis arrivé au haras je suis allé voir abdini je l’ai sortit de son box après lui avoir fait un gros câlin puis je l’ai emmené au paddock.

Fleur je lui ai fait un câlin puis je l’ai attaché devant son box. Ensuite j’ai entièrement vidé son box. Ensuite je suis allé cherché :
Caisse de pansage
Bande de polo
Cloche
Selle
Tapis
Amortisseur
Filet
Je l’ai ai mit accoté de mon box puis j’ai pansé mon adorable jument blanche. Je l’ai lustré et démêlé les crins. Je lui ai mit Bande de polo Cloche Selle Tapis Amortisseur Filet puis on est partie 10min en forêt comme toujours 5min rêne longue et 5min en main nous somme revenue a la carrière. J’ai commencé a la travaillé au trop j’ai fait des cercles des serpentines pour qu’elle soit bien souple a chaque main elle était super !!!!! ensuite on a marché 5min j’ai commencé a galoper on a fait beaucoup de cercles elle est vraiment aux ordre et souple. Ensuite j’ai fait de la contre épaule en dedans au pas puis au trop elle le fait pas encore a la perfection mais c’est déjà bien. Ensuite j’ai passé un vertical (70cm) avec un bidet vide en dessous puis un bidet avec de l’eau au début elle hésité mais s’en s’arrêté mais après c’était parfait. Nous sommes allé 5min marché en foret puis on est rentré. Je lui ai enlevé tout le matos pus je l’ai brossé. Ensuite je lui ai mit une couverture nid abeille. Je lui ai graissé les pieds puis je l’ai douché. Ensuite j’ai remis de la paille dans son box et je l’ai remis au box. J’ai rangé toute mes affaires

Abdini : j’ai vidé complètement vidé son box ensuite je suis allé la cherché au paddock. Je l’ai attaché devant son box puis je suis allé cherché : bandes, cloche, tapis, caisse de pansage et une sur sangle de couverture. Je lui ai fait un gros pansage, lustré et bien démêlé crinière queue et toupet. Ensuite je l’ai emmené au manège en licol avec dans la main le tapis et la sur sangle. Je l’ai marché 5min en main puis je l’ai arrêté au milieu du manége. Je lui ai bien fait sentir le tapis pendant 10min puis je l’ai caressé avec le tapis puis je lui ai mit sur le dos elle n’a rien dit. Puis je lui ai mit la sur sangle que j’ai un tout petit peu serré. Elle n’ a pas était contente mais au bout de quelque seconde elle c’est calmé. Puis je l’ai fait marcher sur la piste elle a vraiment était très calme puis je lui ai enlevé le tapis et je l’ai rentré. Je luis ai enlevé bandes et cloches. Je l’ai brossé puis graissé les pieds après je l’ai douché et j’ai remis de la paille dan son box. Je l’ai remis au box

Fleur : je l’ai un peu brossé puis je lui ai donné : ration, carottes, foin, et comme d’habitude des bisous
Abdini : comme fleur je lui ai donné : ration, carottes, foin, et comme d’habitude des bisous

VOILA JE CROIS QUE TU VA GUEULE CAR IL EST LONG
Malia
vive ts les chevaux du monde
Membre
Malia
47 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 12:42:21   Voir le profil de Malia (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-des-hetres.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Malia   

comme je m'ennuyé j'ai graissé tout mes cuirs, j'ai netoyer a la javels toutes mes brosses, j'ai mit a la machine mon bande et mon tapis j'ai netoyer mes guêtres voilza
Malia
vive ts les chevaux du monde
Membre
Malia
47 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 15:19:03   Voir le profil de Malia (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-des-hetres.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Malia   

Coucou c’est encore moi !!! donc voici mon entraînement !

PROGRAMME :

Fleur : petite séance de plat + balade
Abdini : comme hier on continue doucement le débourrage !

ENTRAINEMENT :

Je suis arrivée au haras je suis allé voir ma belle déesse blanche fleur ! a qu’es que je les aimes mais petites chéries bon je reviens a mon entraînement je suis entré dans le box de fleur je l’ai caressé puis je lui ai mit son licol. Je l’ai sortit de son box puis je suis allé cherché : selle, tapis, amortisseur , filet, bande, cloche, caisse de pansage, graisse. Je l’ai bien brossé puis je l’ai lustré. Je lui ai bien démêlé les crains puis je les ai lustré. Ensuite je lui ai graissé les pieds. Je lu ai mit tout son matériel : filet, tapis, amortisseur , selle, bandes et cloche. Ensuite je suis monté dessus et on est partit se promené 10min en forêt comme a chaque fois 5min rênes longues et 5min en place après on est revenue dans la carrière j’ai trotté 5min a chaque main puis on a marché. Ensuite j’ai fait 2 tours de galop a chaque main elle est vraiment bien en place. Ensuite on a fait un cercle et sur le cercles je partais en contre épaule en dedans et je revenez sur le cercle tt sa au trot. Ensuite on a fait des cercles au galop un grand un petit …. Puis on est partie 45min en balade au pas. Quand on est rentré je lui ai vite enlevé tt son matériel puis je lui ai mit une couverture séchant E. Car il faisait pas chaud et elle avait vachement transpiré. Puis je lui ai curé et graissé les pieds. Je l’ai douché. J’ai enlevé la couverture et je l’ai mit sous le solarium. Pendant se temps j’ai vidé son box. J’ai nettoyer somme tjrs avec mon produit miracle : mangeoire et abreuvoir. Puis j’ai remis de la paille dans le box. J’ai remis fleur dans son box puis j’ai rangé toutes les affaires. Je suis allé voir Abdini je l’ai comme tjrs caressé et je l’ai attaché. Je l’ai sortie du box puis je suis allé cherché : caisse de pansage, graisse, bandes, cloches, filet, tapis, sur sangle de couverture. J’ai fait un bon pansage a Abdini puis lustré, démêlé puis lustré les crins bref comme d’habitude ! ensuite je lui ai graissé les pieds puis je lui ai mit bandes et cloches. On est allé au manège je l’ai marché 5min sur la piste au licol puis je l’ai emmené au milieu du manège. je lui ai mit le tapis et la sur sangle elle n’a rien dit !!!!!!! puis je l’ai fait marché trotté et galopé avec le tapis au galop elle faisait des cou de cul mais sinon au autre allure elle était ni quelle ! ensuite je lui ai mit le filet puis je l’enlevé et ainsi de suite pour qu’elle le prenne quand on lui demande les première on était dur mais sa s’améliore !!! ensuite je lui ai enlevé le tapis et le filet et on est retourné a l’écurie. Je lui ai enlevé bandes et cloches puis je lui ai mit la couverture. Je lui ai curé puis graissé les pieds et je l’ai douché comme fleur j’ai mit abdini sous le solarium et j’ai vidé son box, ensuite j’ai nettoyer mangeoire et l’abreuvoir puis j’ai remis la paille ensuite j’ai brossé abdini et je l’ai remis au box. J’ai ranger mais affaire puis j’ai était brossé fleur puis je suis partie voilà !
Lizzie
Administrateur
53 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 18:35:40   Voir le profil de Lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie   

oki, c bien mé tu n'es pa obligée d'en faire autant,lol
Malia
vive ts les chevaux du monde
Membre
Malia
47 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 19:09:42   Voir le profil de Malia (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-des-hetres.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Malia   

rire bon auhourd'hu je suis simpa je n'en fait pas t contente ?
Lizzie
Administrateur
53 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 09:17:28   Voir le profil de Lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie   

ba, c'est bien que tu fasse des entrainements, au contraire, il y en a CERTAIN qui n'entrainent plus leur chevaux!
Malia
vive ts les chevaux du monde
Membre
Malia
47 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 08:05:54   Voir le profil de Malia (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-des-hetres.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Malia   

ok donc voici mon entrainement (hier j'ai pas pu venir j'ai fait les soldes et devine je me suis acheté le 1ere album de KYO en + il "était a 8€99 et je suis acheté plein de truc a clair's car c'est 10article pour 5euro) bon voila mon entrainement :

PROGRAMME :

fleur : CSO
abdini : on continue le débourage

ENTRAINEMLENT :

je suis arrivée au box de mon amour de jument fleur je suis entré et je me suis assise dans son box pendant 10min a lui faire des câlins. puis je lui ai mit son licol et je l'ai pansé, lustré puis je lui est démêlé et lustré les crins je l'ai carréssé puis je suis lui ai mit des bandes et des cloches. je l'ai emmené au solarium por que c'est muscle se prépare a l'effort! pendant se temps je allé cherché ma selle mon filet mon tapis mon amortisseur puis j'ai mit tt se matériel a fleur (pour lui mettre je l'ai laissé sous le solarium pour qu'elle continue a se préparé) ensuite on est partie 15 min en balade est voici se qu'on a fait pendant cette mini balade : 5min au pas rêne longue, 5min en place au pas, 5min au trot en place. puis on est repartie a la carrière. on a trotté 10min bien en place et on faisait des serpentines, des cercles. puis on a galopé comme eu trot on a fait des cercles des serpentines .... on est repassé au pas puis j'ai mit une croix a 40cm on la passé 2 fois a chaque main sans aucun problème ! puis j'ai mit un verticale a 60cm comme la croix on la fait de fois a chaque main et elle là super bien fait ! puis j'ai mit un oxer a 80cm puis on la fait 1fois a chaque main elle est super !!!! wahoo !!! puis j'ai mit une ligne et voici les obstacles de cette ligne :
1/ verticale 80cm
2/oxer 1m
3verticale 1m

premiere fois elle a fait tombé le 3 puis on la refait et elle c'est littéralement envollé au dessus ! puis j'ai monté les cote et voici se que sa donnait :

1/ verticale 1m
2/oxer 1m10
3verticale 1m20

elle a termant monter au dessus du dernier que j'en ai crier elle était géniale je suis vite dessendu et je lui ai fait le bisous de sa vie !!!!!!!!!
ensuite on est rentré je lui ai enlevé son matériel je lui ai mit un nid d'abbeille puis je lui ai curé et graissé les pieds et je lei douché les jambes puis je l'ai mit sous le solarium puis je suis allé ranger mes affaires puis j'ai vidé le box et j'ai remis de la paille dans sa mangeoir j'ai mis sa ration et 3carrote et des bout de pain dur puis je suis allé la cherché au solarium. je lui ai brossé les jambes puis je lui ai mit des bandes de repos ensuite je suis allé cherché unseau d'eau je lui ai trempé la queue dedans puis je je l'ai lavé ensuite je l'ai rincé et je lui ai démêlé ensuite je lui ai fait 4tresses dans la queue pour qu'elle ondule puis j'ai remis fleur dans son box !
maintenant on va voir ma pitite pouliche !!!!
je suis entré dans son box et je lui ai fait un gros gros gros bisous puis je l'ai brossé et ustré puis je lui ai mit bande et cloche puis grandes nouveauté je lui met directement le tapis et la sursangle.
ensuite on est allé dans le manège je l'ai fait marché et trotté pendant 15min puis je l'ai emmené au milieu et je lui ai mit le filet elle la bien prit puis je l'ai fait marché avec le mors c plus dur mais on y arrive puis quand elle a était un peu plus en cofiance avec le mors je lui ai fait faire un cercle puis je l'ai rentré ! elle s'amléior naisse pas ?
au box je lui ai mit un id d'abbeil aprés lui avoir enlevé c affzire je lui ai graissé les pieds et je l'ai douché puis comme fleur je l'ai mit sous le solarium ! puis j'ai rangé c affaires et j'ai vidé puis remis de la paille dans son box j'ai donné les même chose que a fleur puis je l'ai remis au box avec des bisous puis je suis allé faire un zoubi a fleur voila !!!!! c fini

Message édité le 24-06-2004 à 08:13:08 par Malia

Message édité le 24-06-2004 à 08:36:27 par Malia


--------------------
NON A L'HIPOPHAGIE
Lizzie
Administrateur
53 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 10:50:16   Voir le profil de Lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie   

oki, je constate que c'est tj assez long...
Malia
vive ts les chevaux du monde
Membre
Malia
47 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 14:06:58   Voir le profil de Malia (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-des-hetres.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Malia   

hhhoooooooooouuuuuuuuuuuuuupppppppppppsssssssssssss !! lol
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Haras du grand Chène  Les écuries des membres  Ecurie de Malia  1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum