Forum du Haras du grand Chène
Administrateurs : Lizzie
 
 Forum du Haras du grand Chène  Entre nous  Petites annonces 

 Cdd payé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Malia
vive ts les chevaux du monde
Membre
Malia
47 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 16:59:41   Voir le profil de Malia (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-des-hetres.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Malia   

CONTRAT A DURE DETERMINER PAYER

salut tout le monde je lance un appel d'urgence enfin pas temps que sa mais bon !!!


je pars en vacances du 17 juillet 2004 au 10 aout 2004 donc je ne pourrai pas m'occuper de ma pouliche ABDININ DU SAHARA donc si quelqu'un pouver sans occupé pendant c'est 3 smaine sa serai simpa.

votre travail :

- vous en occuper 1 fois par semaine minimum
-a chaque fois que vous venez faite le box
-l'emmener en balade en main un fois de temps en temps

Les interdictions :

- elle n'est pas débouré donc il est interdit de commencé a la débouré je la déboureré moi même
-ne pas la longer
-ne pas la mette au prés ou l'emmener en balade sans guêtre cloche et protège boulet

conseil

-lire mais entrainement pour voir un peu comment je m'en occupe
-lire les entrainement et vérifié que vous êtes la avant de vous engagé

votre morivation

-m'aider (sa vous motive pas 1?)
- si vous vous en occuper au minimum 1fois par semaine vous gaggnerai 800c si tout est bien fais

SVP AIDER MOI


--------------------
NON A L'HIPOPHAGIE
Lizzie
Administrateur
53 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 12:15:34   Voir le profil de Lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie   

si tu trouve personne, tu n'a qu'a le mettre au parc
Malia
vive ts les chevaux du monde
Membre
Malia
47 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 10:16:30   Voir le profil de Malia (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-des-hetres.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Malia   

oui enfin je préférerai que qu'elqu'un s'en occupe
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Haras du grand Chène  Entre nous  Petites annonces  Cdd payéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum