Forum du Haras du grand Chène
Administrateurs : Lizzie
 
 Forum du Haras du grand Chène  Les écuries des membres  Ecurie de Florie 

 Kikers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Florie
Membre
15 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 15:35:37   Voir le profil de Florie (Offline)   Répondre à ce message   http://le-haras-des-etoiles.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Florie   

Alors je suis allé dans son box. Je l'ai carressé et brossé avec une brosse douce. Ensuite je lui ai mis une longe et je l'ai emmené dans le manège. Je l'ai fais allé au pas, puis au trot. Il a mis un peu de temps avant de se décider à trotter, mais après il trotter à fond lol , g même dus le ralentir.
Ensuite g placé qqu barres et je l'ai fais passé dessus, tjs au trot. Il a très bien réussi !
Après ça, je l'ai emmené dans le pré et je l'ai laché.

Lizzie
Administrateur
53 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 14:40:24   Voir le profil de Lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie   

oki, c très bien
Florie
Membre
15 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 11:22:25   Voir le profil de Florie (Offline)   Répondre à ce message   http://le-haras-des-etoiles.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Florie   

Alors je allé voir kikers ds son box et je l'ai pansé et bien regardé pr voir s'il allait bien. Il était en pleine forme !
Donc je l'ai sorti de son box et je lui est mis une longe. Je l'ai fais marcher à côté de moi pendant un moment. Je m'arrêtais à qqu endroit et il devait faire pareil. Quand il continuai de marché alors ke j'était arrété je tirai d'un coup sec sur la longe (mais pas bruskement).
Ensuite je l'ai emmené ds le pré et je l'ai fias trotter autour de moi. Après je l'ai ramené ds son box et je l'ai kitté !
Lizzie
Administrateur
53 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 14:13:34   Voir le profil de Lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie   

oki, bien.

hors sujet: tu peux me donner les dates où tu part en vacances stp?
Florie
Membre
15 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 11:23:28   Voir le profil de Florie (Offline)   Répondre à ce message   http://le-haras-des-etoiles.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Florie   

oui, justement je sais pas ! lol
je sais ke je vais bientôt allé chez mes grands-parents, après on vas faire du camping et ensuite je pars en colo début aout pr 2 semaines. Mais je connais pas les dates dsl
je vais me renseigner et dès ke je les sais je te le dis !
Lizzie
Administrateur
53 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 12:31:48   Voir le profil de Lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie   

ok, mé moi, je serai surement déja partie. Je pense qu'on va fermer le site pendant 1 mois et 3 ou 4 semaines...
On envera tt aux membres pour expliquer.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Haras du grand Chène  Les écuries des membres  Ecurie de Florie  KikersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum