Forum du Haras du grand Chène
Administrateurs : Lizzie
 
 Forum du Haras du grand Chène  Les membres  Inscriptions 

 inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
liju
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 20:53:15   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

pseudo liju
age 11ans

le site nest pa tro tro rempli mai il et dja bien lol
Lizzie
Administrateur
53 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 15:38:29   Voir le profil de Lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie   

ok, mé je n'ai pas encore raccorder le forum au site donc, comment t'a fé pr le voir?
liju
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 17:00:29   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

je c plu commen jai fai lol
jte dirai kan je sorai lol
Lizzie
Administrateur
53 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 10:11:36   Voir le profil de Lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie   

ok, de tte façon, je le raccorde au site, ça y est alors, si tu ve t'inscrire, il fo que tu aille voir dans la partie club house du site. Je te donne l'adresse du site: http://haras-du-grand-chene.site.voila.fr
Voila!
Gros bisous.
liju
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 12:35:08   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

je minscri biento
mai tu peu me reserver le cha 12 ?
Lizzie
Administrateur
53 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 14:15:00   Voir le profil de Lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie   

oki. nous ne savons tj pas comment nous allons faire pendant les vacances car dedette et moi ne sommes pas la, on par en vacances. mé tu pe quand meme t'inscrire.
liju
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 20:12:34   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

tu a trouver ou la foto du cheval prince .
je prend bellissimo 10423 crins .
Lizzie
Administrateur
53 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 18:33:26   Voir le profil de Lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie   

pour prince, je ne sai plus, j'en ai tellement sur mon odri que je sais plus d'ou ça vien.
Pour t'inscrire, va voir dans le site, après tu va dans "club house" et tu regarde, il y a tout ce que tu doi mettre pour t'inscrire.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Haras du grand Chène  Les membres  Inscriptions  inscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum