Forum du Haras du grand Chène
Administrateurs : Lizzie
 
 Forum du Haras du grand Chène  Les écuries des membres  Ecurie de Florie 

 entrainements aux concours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Florie
Membre
15 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 11:13:30   Voir le profil de Florie (Offline)   Répondre à ce message   http://le-haras-des-etoiles.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Florie   

1er entrainement pour le concour d'obstacle :
Alors je suis rentré dans le box de Dynamo et je l'ai préparé : je l'ai pansé, curé les sabots, et laver, puis sellé et bridé et mis des bandes de travails. Après je l'ai conduit ds la carrière. Là on s'est échauffé et faisant des tours de piste au trot et un tour au galop.
Ensuite j'ai réglé mes étrillers pr faire de l'obstacle et je suis allé placer des barres au sol sur la piste. J'ai fais passé dynamo dessus, au trot, en travaillant ma position.
Ensuite j'ai placé un obstacle d'environ 40 cm et on l'as passé au trot. Après un autre plus haut (environ 55 cm) et celui là on l'as franchis au galop. Je suis descendu de dynamo et j'en ai placé 2 à la suite et j'ai fais dynamo sauter le 1er au trot et le 2ème au galop.
Après je l'ai fais marcher au pas le long de la piste et je l'ai ramené dans son box. Je l'ai desselé et lui ai donné et friandises. Et je lui ai mis des bandes de repos.
Lizzie
Administrateur
53 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 18:38:25   Voir le profil de Lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie   

oki, ça fait 1 pour toi, florie!lol
Florie
Membre
15 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 13:03:06   Voir le profil de Florie (Offline)   Répondre à ce message   http://le-haras-des-etoiles.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Florie   

2ème entrainement !
Je suis rentré ds le box de dynamo et je l'ai préparé : pansage complet, curer les sabots et mis des bandes de travails. Après je l'ai emmené ds la carrière et on s'est d'abord échauffé en faisant des tours de trot. Je lui ai aussi fais faire qqu diagonales et voltes, et 1 tour de galop.
Ensuite je suis allé placé des barres au sol et on les a passé au trot ce ki me permettait de bien travailler ma position.
Après j'ai placé un petit obstacle et on l'as franchi 2 fois au trot pr travailler ma position. Ensuite j'ai mis un oxer assez haut et on l'as passé au galop. Puis g placé 2 obstacles à la suite. Le 1er à passé au trot et le second au galop. ça c très bien passé !
Puis g mis en placé un parcours. Là aussi c'était géniale ! g bien travaillé ma position et dynamo a été super !
Lizzie
Administrateur
53 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 18:21:13   Voir le profil de Lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie   

oki, parfait
Florie
Membre
15 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 11:18:56   Voir le profil de Florie (Offline)   Répondre à ce message   http://le-haras-des-etoiles.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Florie   

merci !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Haras du grand Chène  Les écuries des membres  Ecurie de Florie  entrainements aux concoursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum